A pied à la rencontre des ethnies du Laos

Moments forts

Randonnées dans la jungle laotienne • Rencontre de plusieurs ethnies locales • Visite de villages montagneux paisibles et authentiques • 3 jours en pension complète chez l'habitant • Participation aux activités locales • Promenade dans les rizières en terrasse • Visite des plus beaux temples de Luang Prabang • Ascension du Mont Phousi et coucher de soleilCroisières sur la rivière Nam Ou • Visite de grottes secrètes • Baignades dans les cascades turquoises de Kuangsi • Marché de nuit à Luang Prabang • Vue sur les plus beaux paysages de Nong Khiaw

15 Novembre au 24 Novembre 2019
(10 jours, 9 nuits)

4 jours restants 3 pers. min, 10 max
1 080,00€ 990,00€

Plus que 2 places à ce prix

hors vols

Ils ont réservé (1)
Ils ont réservé (1)
Entre partage et générosité au cœur de la vie locale au Laos
Nyinditonhab ("bienvenue" en lao) sur les terres laotiennes, pays d’eaux, de plaines fertiles, de paysages montagneux ; règne d'une nature des plus sauvages, dans laquelle s'intègre en parfaite harmonie une population à l'immense générosité qui a su perpétuer une culture ancestrale.

Bien moins connu que ses cousins le Vietnam et la Thaïlande, le Laos est une destination encore secrète, bien loin de la mondialisation trépidante de ses voisins. Resté authentique et confidentiel, il a su garder toute sa pureté, aussi bien dans ses paysages que dans ses traditions et son patrimoine culturel. A des années lumière du monde moderne, les laotiens te réservent un accueil sincère et chaleureux au milieu d'une nature préservée qu'ils vénèrent. On dit même qu'ils écoutent pousser le riz... Peut être l'entendras-tu toi aussi ?
 
Ton parcours commence à Luang Prabang, l'ancienne capitale royale du pays et ses somptueux temples. En cours de route, tu découvriras d'étonnantes grottes secrètes chargées d'une histoire tumultueuse, ainsi que de nombreux petits villages cachés laotiens où tu rencontreras différentes ethnies locales. A pied dans la jungle, en bateau ou en pirogue sur la rivière Nam Ou, pars à la découverte des peuples autochtones sensibles, curieux et attachants, avec lesquels tu pourras participer à la vie locale. Et pour terminer sur une note rafraichissante,  tu iras te baigner dans les fascinantes chutes de Kuang Sy.

Chaque jour de ce parcours au coeur de l'humain sera unique et singulier, et une découverte merveilleusement enrichissante qui va transformer ta vie...

Pour qui ? : Baroudeur accompli

Thématique : #sensation #nature #chill

Comment ça marche ?
1
Ce voyage m'intéresse, je clique sur Je suis intéressé(e) , et si je ne suis pas déjà inscrit, je définis mon type de voyageur et je rejoins la communauté.
2
Je découvre le programme et je discute avec les autres voyageurs intéressés. Je suis emballé, je réserve en payant un acompte de 30% qui me sera intégralement remboursé si le voyage n'est pas confirmé.
3
Dès que le nombre minimum de participants est atteint, le voyage est confirmé ! Je suis mis en relation par whatsapp avec mes futurs compagnons de voyage et je peux m'organiser. Je m'envole et je profite de mon voyage avec mes nouveaux amis !
Testé et approuvé par plus de 400 voyageurs