Le voyage est complet, les voyageurs ayant réservé font leurs valises ! Voir les ventes en cours.

Fête des montgolfières et vie locale en Birmanie

Moments forts

Festival des Montgolfières à Taung Gyi • Visite des plus beaux temples et sanctuaires Birmans • Excursion en pirogue sur le lac Inle • En bateau pour Mingun • Immersion au coeur de la vie locale • Visite d'une plantation de thé dans une famille • Visite de la grotte de Pindaya et ses 8000 statues de Bouddha • Visites d'ateliers artisanaux • Promenades en calèche  • 2 vols domestiques inclus

08 Novembre au 17 Novembre 2019
(10 jours, 9 nuits)

Départ confirmé ! Âge moyen : 42 ans
Ils ont réservé (9)
Ils ont réservé (9)
Au cœur de la vie locale, la Birmanie envoûtante, mystique et mystérieuse
Encerclé par l’Inde, la Chine, le Laos et la Thaïlande, le Myanmar (anciennement Birmanie), outre ses paysages fabuleux et préservés, possède un véritable camaïeu culturel. Riche d'une histoire forgée par le passage de nombreuses civilisations aux religions hétéroclytes, le pays possède des sites d'une somptueuse beauté. Au delà de toute cette mixité, la Birmanie est imprégnée d'une identité unique qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, assortie d'une population d'une généreuse hospitalité.

Entre autres merveilles, tu auras l'occasion de t'imprégner d'un évènement unique et singulier, typiquement local et très populaire au Myamnar : la fête des montgolfières ! À des années-lumière de la tranquillité et de la quiétude des temples, ce sera pour toi l'occasion de découvrir un ciel chargé de miliers de ballons de toutes les formes aux couleurs chatoyantes, et le soir venu d'admirer les milliers de lumières et néons colorés, feux d'artifice et bien sûr de t'imprégner de l'ambiance joviale et festive qui règne dans les rues jusqu'au bout de la nuit... Les Birmans l'attendent avec impatience et mettent tout leur coeur dans les préparatifs, entre la confection des ballons, les costumes, les danses et la musique... Spectaculaire et très vivant !

Tu découvriras également les plus belles villes de Birmanie et leurs impressionnants sites culturels, entre pagodes et temples ; la ville royale autour de Mandalay, les somptueux sites de Bagan et de Yangon, sans oublier les petits villages lacustres autour du lac Inle, que tu visiteras en contact avec les populations tout en observant les activités locales.

Laisse-toi envoûter par ce voyage, un condensé de la culture birmane d'une incroyable magie que tu n'es pas prêt d'oublier !

Pour qui ? : Baroudeur des temps modernes

Thématique : #sport #sensation #culture

Comment ça marche ?
1
Ce voyage m'intéresse, je clique sur Je suis intéressé(e) , et si je ne suis pas déjà inscrit, je définis mon type de voyageur et je rejoins la communauté.
2
Je découvre le programme et je discute avec les autres voyageurs intéressés. Je suis emballé, je réserve en payant un acompte de 30% qui me sera intégralement remboursé si le voyage n'est pas confirmé.
3
Dès que le nombre minimum de participants est atteint, le voyage est confirmé ! Je suis mis en relation par whatsapp avec mes futurs compagnons de voyage et je peux m'organiser. Je m'envole et je profite de mon voyage avec mes nouveaux amis !
Testé et approuvé par plus de 500 voyageurs