Du bleu plein les yeux en Sardaigne

Moments forts

Randonnées sur les plus beaux sentiers côtiers • Randonnées dans les somptueuses gorges et canyons • Visite d'un site archéologique & d'un village street-art • Virée en kayak sur le lac de Cedrino • Baignades dans les vasques naturelles • Journée farniente à Cala Gonone & nombreuses activités en option • Snorkeling et zodiaque dans les petites criques sauvages du golfe • Nuits dans un hôtel 3* à Cala Gonone

29 Septembre au 06 Octobre 2019
(8 jours, 7 nuits)

9 jours restants 4 pers. min, 10 max
1 030,00€ 950,00€

Plus que 4 places à ce prix

hors vols

Réserve en premier

Profite d'un prix réduit en réservant en premier ! Encore 4 voyageurs pour confirmer ce voyage.

Réserve en premier

Profite d'un prix réduit en réservant en premier ! Encore 4 voyageurs pour confirmer ce voyage.

Échappée bleu en Sardaigne, l’île sauvage de la Grande Bleue

Pour qui ? : Baroudeur des temps modernes

Thématique : #sport #sensation #nature

Après sa voisine la Sicile, la Sardaigne est la deuxième plus grande île de la Méditerranée, assimilée à une terre sauvage riche d'une extraordinaire faune dès lors que l'on s'éloigne de ses côtes. Elle est aussi empreinte d'un riche héritage antique qui lui vaut un attrait culturel singulier. Mais la Sardaigne est aussi et surtout un petit bout de terre qui possède les plus belles plages de la Méditerranée, et c'est un des attraits que tu vas découvrir lors de ce magnifique séjour. Entre de splendides randonnées le long des côtes, avec des vues spectaculaires sur la baie d'un turquoise éblouissant, du kayak dans les petites criques retirées, petits paradis de sable fin accessible que par la mer ; du snorkeling pour admirer les fonds marins dans des eaux translucides, tu vas en prendre plein les yeux. Du bleu, du bleu, et encore du bleu, de l'eau iodée et du sable fin ! Et bien sûr, qui dit Sardaigne dit aussi vallées sauvages, forêts et montagnes, gorges spectaculaires et vasques d'eau naturelles ; la Sardaigne de l'intérieur à la beauté brute, intemporelle et préservée est aussi un véritable paradis pour les randonneurs

Et ce qui rendra ton voyage en Sardaigne très atypique c’est le contraste presque irréel entre la partie intérieure et la côte. On ne t'en dit pas plus, vas vite découvrir tout le programme et pars à la découverte de cette petite île avec des compagnons de voyage qui te ressemblent !
Comment ça marche ?
1
Ce voyage m'intéresse, je clique sur Je suis intéressé(e) , et si je ne suis pas déjà inscrit, je définis mon type de voyageur et je rejoins la communauté.
2
Je découvre le programme et je discute avec les autres voyageurs intéressés. Je suis emballé, je réserve en payant un acompte de 30% qui me sera intégralement remboursé si le voyage n'est pas confirmé.
3
Dès que le nombre minimum de participants est atteint, le voyage est confirmé ! Je suis mis en relation par whatsapp avec mes futurs compagnons de voyage et je peux m'organiser. Je m'envole et je profite de mon voyage avec mes nouveaux amis !
Testé et approuvé par plus de 300 voyageurs