Le voyage est complet, les voyageurs ayant réservé font leurs valises ! Voir les ventes en cours.

Festival des aigles et vie nomade au Kirghizistan

Moments forts

Festival des aigles • Randonnées autour des plus beaux lacs et canyons du paysNuits chez l'habitant et en yourtes • Rencontres chaleureuses et moments de partage avec les locauxPromenades à cheval  •  Participation aux activités locales des nomades Kirghize • Spectacle folklorique 

03 Août au 12 Août 2019
(10 jours, 9 nuits)

Départ confirmé ! Âge moyen : 33 ans
Ils ont réservé (11)
Ils ont réservé (11)
Découvre cette merveille qu'est le Kirghizistan !

Pour qui ? : Baroudeur culturel

Thématique : #nature #fooding #culture

Peu connu car ouvert depuis peu au tourisme, le Kirghizistan est un petit pays sauvage et mystérieux d’Asie centrale possédant une empreinte singulère. Peuplée en grande partie par des autochtones semi-nomades menant un mode de vie ancestral dans les plaines au creux des montagnes, cette terre captivante va se dévoiler à toi telle une ode à la nature...

Entre les Monts célestes aux sommets enneigés flirtant avec les étoiles, l'immensité des plaines et des lacs alpins, le Kirghizistan va te transporter dans un monde où la nature se confond avec l'homme et les animaux  : le cheval en particulier. 

De Bichkek à Bokonbayevo, en passant par des vallées légendaires et des cols vertigineux, tu verras de tes yeux les perles cachées de Kirghizie. Tu t’inclineras devant les splendides lacs Son-Koul et d'Issyk-Kuln, véritables joyaux du pays.

Tu feras un plongeon au cœur de la nature sauvage en logeant chez l’habitant ou dans des campements de yourtes, afin de t’imprégner d’un mode de vie authentique et pittoresque. Le cheval, indissociable de la vie nomade, te permettra  de vivre au rythme des autochtones... Tel un nomade, tu dormiras sous yourte dans des endroits reculés du pays, là où la nature règne en maître. Tu croiseras surement des bergers, fidèles à leurs terres ancestrales et à leurs traditions séculaires ; mais d’autres rencontres surprenantes t’attendent également à Bokonbayevo pour le festival des aigles...

On ne t'en dit pas plus ! Plus que la découverte d'un pays, c'est celle d'un mode de vie unique qui t'attend au Kirghizistan.
Comment ça marche ?
1
Ce voyage m'intéresse, je clique sur Je suis intéressé(e) , et si je ne suis pas déjà inscrit, je définis mon type de voyageur et je rejoins la communauté.
2
Je découvre le programme et je discute avec les autres voyageurs intéressés. Je suis emballé, je réserve en payant un acompte de 30% qui me sera intégralement remboursé si le voyage n'est pas confirmé.
3
Dès que le nombre minimum de participants est atteint, le voyage est confirmé ! Je suis mis en relation par whatsapp avec mes futurs compagnons de voyage et je peux m'organiser. Je m'envole et je profite de mon voyage avec mes nouveaux amis !
Testé et approuvé par plus de 300 voyageurs