La vente est terminée. Voir les ventes en cours.

Treks et bivouac dans les hautes terres de Madagascar

Moments forts

Randonnées dans les Hautes Terres • Rencontres avec les villageois et artisans • Rencontre avec les lémuriens • Randonnées et bivouacs dans les parcs nationaux de l’Andringitra et de l’Isalo • Plateau de l'Horombe • Etapes dans les charmantes villes d'Ambositra, Antsirabe & Fianarantsoa • Visite de la réserve villageoise d'Anja • Visite d'Antananarivo la capitale • Nuits en bivouacs, éco-lodges et chez l'habitant et pension complète

18 Mai au 31 Mai 2019
(14 jours, 13 nuits)

A l'assaut de l'île rouge !

Pour qui ? : Baroudeur culturel

Thématique : #sport #culture #art

Madagascar l'île rouge nous fascine, entre son singulier métissage de cultures, mélange d’Afrique et d’Asie, et sa fascinante biodiversité. Madagascar et sa nature généreuse unique au monde, peuplée d'une faune emblématique entre lémuriens et caméléons... Madagascar la grande île, l’une des plus grandes du monde, séduit pour sa mosaïque de paysages contrastés et ses peuples aux traditions ancestrales.

Prépare ton sac, nous t’emmenons à Madagascar pour sillonner les hautes terres centrales. Tu découvriras des collines modelées par les rizières et les pâturages pour l’élevage des zébus ; entre cratères volcaniques et lacs d’altitude, forêts de pins et d’eucalyptus, une nature riche où s’organise la vie : celle des paysans… En voiture sur la fameuse Nationale 7, mais aussi à pied et en bivouac ; tu pourras admirer les paysages grandioses du centre de l'île ! Plongées dans la lumière chaude de l’aube ou du soir au coucher du soleil, les couleurs d’ocre rouge des maisons et le vert cru des rizières offriront à tes yeux un contraste saisissant...

Le voyage que l’on te propose en mode trekking dans cette partie centrale de l’île est une occasion unique d’aller à la rencontre des paysans et de leurs traditions, de plonger dans l'ambiance des marchés animés aux couleurs châtoyantes et aux odeurs d'épices, de voir à l'oeuvre les artisans du bois, de la forge et de la fonderie… 

Tic-tac, tic-tac… Top départ pour les terres sacrées de l'île rouge !

Comment ça marche ?
1
Ce voyage m'intéresse, je clique sur Je suis intéressé(e) , et si je ne suis pas déjà inscrit, je définis mon type de voyageur et je rejoins la communauté.
2
Je découvre le programme et je discute avec les autres voyageurs intéressés. Je suis emballé, je réserve en payant un acompte de 30% qui me sera intégralement remboursé si le voyage n'est pas confirmé.
3
Dès que le nombre minimum de participants est atteint, le voyage est confirmé ! Je suis mis en relation par whatsapp avec mes futurs compagnons de voyage et je peux m'organiser. Je m'envole et je profite de mon voyage avec mes nouveaux amis !
Testé et approuvé par plus de 300 voyageurs