Avec 120 calories aux 100 grammes, Barouding est fort de nombreuses vertues. Barouding contient 3 typologies de bonheur naturel que sont la joie, la folie et la cohésion sociale. Parfait à chaque saison de l’année, Barouding est à la fois consommé par les sportifs, les yogis ou encore les amoureux des lieux urbains et d’exception. Barouding contient assez de nutriments essentiels pour permettre des moments de vie d’une grande qualité.

Examinons Barouding de plus près en dressant une liste de ses plus grands bienfaits.

Le plein de plaisir en un séjour

Barouding a pour action de nous faire secréter des endorphines naturelles, créant une sensation de bien-être et de plaisir. Il devient donc synonyme de satisfaction et de récompense, il suffit d’un morceau pour se sentir plus léger et vivant.

Aux oubliettes la solitude et la dépression

Barouding contient de la sérotonine, connue pour être un excellent relaxant naturel. Ainsi, consommé régulièrement, cela aide à se mettre dans un état émotionnel positif, tout en rencontrant des individus présentant les mêmes valeurs de voyage que vous. Il aide à s’épanouir avec autrui, et donc à diminuer toute sensation de solitude ou de dépression.

Terminé l’ennui

Barouding est riche en vitamine B. Cette vitamine, combinée au potassium et au magnésium, aide le corps à moins ressentir la sensation d’ennui. Il vous préserve naturellement contre ce fléau : des endroits magiques à découvrir et des expériences extraordinaires à tester tout au long de votre périple.

Une lutte permanente contre le vieillissement des cellules et la routine.

La capacité antioxydante de Barouding serait 4 à 5 fois plus élevée que celle du thé noir et 2 à 3 fois plus élevée que celle du cacao. Ce sont les flavonoïdes et les minéraux (zinc, manganèse, cuivre, composés d’activités sportives, rajeunissantes, telles que la marche active, le vélo ou encore la méditation) contenus dans Barouding qui sont particulièrement actifs. Cela permet aux cellules de se conserver au mieux dans le temps et surtout de varier leurs activités de vie et de rendre leurs existences bien meilleures. En outre, les sucres rapides que Barouding contient permettent de reprendre des forces après son séjour et d’affronter le quotidien avec le sourire.

Comment consommer Barouding ?

Barouding est bon à consommer pendant les périodes de breaks, notamment pour les jeunes actifs en mal de temps et les personnes désireuses de se détendre, d’explorer, d’apprendre et tout simplement d’échanger au travers d’une expérience de vie inoubliable.

Alors, on se lance ? Les voyages de groupe tels que vous ne les avez jamais vu.

Tu ne connais pas encore Barouding ? Le concept est simple : on te trouve des compagnons de voyages qui te ressemblent vraiment et on te propose plein de voyages à partager avec eux !

Rejoins la communauté
  • Marie C.
  • Jordan L.
  • Hamza H.
  • Elodie L.
  • Coralie B.
  • Manuela A.
  • Alexandra L.
  • Morgane T.